<< Retour Actualités / Actions en cours...
 
Incapable de répondre à ses propres exigences, l'Etat préfère exclure Luna de l'école...

Depuis 2008, le vaccin obligatoire DTP n'est plus en vente en France. L’État a peur de libérer les Français de l'obligation vaccinale. De plus, l’État s'est dégagé de toute responsabilité en cas d'accident vaccinal si vous avez accepté d'utiliser un vaccin avec une valence non obligatoire, comme celle contre la coqueluche par exemple. Donc, comme pour les enfants Guéret en Isère, l'académie de Nantes, en bon petit soldat, exclut les enfants qui ne sont pas dans la possibilité de satisfaire à une obligation vaccinale rendue impossible.

SANTE SOLIDARITE et l' U.N.A.C.S ont décidé de soutenir ces parents qui ont choisis de ne pas faire de faux certificat de vaccination, comme cela se fait de plus en plus dans notre Pays.

Les parents de LUNA n'ont pas d'autres choix que d'aller en justice pour faire respecter le droit de liberté thérapeutique voté par des politiques qui refusent encore de modifier les textes d'obligation vaccinale, par peur, par lâcheté où par intérêt personnel... à vous de voir...

Source : unacs.org

Le 19/20 - France 3 Pays de la Loire - lundi 11 février 2013

Le 12 45 - M6 mardi 12 février 2013

Les matinales - France Inter mercredi 13 février 2013

Sud Radio c'est vous - mercredi 13 février 2013

Ils en parlent aussi ...
FranceTV
Ouest France
Sud ouest
Le Télégramme
Presse Océan
La Dépêche
L'Hebdo Sèvre et Maine
Initiative Citoyenne (Belgique)
nantes.maville.com
wikistrike.com
infobebes.com
aufeminin.com
famili.fr
Le Figaro

 
Des citoyens demande la réintégration de la fillette

L'U.N.A.C.S, Union Nationale des Association Citoyennes de Santé, indique recevoir copies de lettres adressées à l'Académie de Nantes par des citoyens qui demandent que Luna soit réintégrée dans son école, considérant que la fillette ne doit être pas victime de la défaillance de l'Etat en matière mise à disposition des vaccins obligatoires.

Exemple d'une lettre adressée au Recteur de l'académique de Nantes


Monsieur le Recteur de l'académie de Nantes,

Je me permets de vous interpeller au sujet de Luna qui est exclue depuis plus de 10 jours de son école au Landreau.

Depuis 2008, le vaccin obligatoire DTP n'est plus en vente en France. Pour cette raison, les parents qui ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants plus que la loi ne l'impose, n'ont d'autres possibilités que de refuser des vaccins pentavalents voire plus.

En conséquence, je sollicite votre bon sens et votre humanité pour que cette petite fille réintègre son école le plus rapidement possible.

Nous resterons vigilants quant à l'évolution positive, je l'espère, de cette situation regrettable.

Vous remerciant par avance, je vous prie, Monsieur le Recteur de l'académie de Nantes, d'agréer mes considérations distinguées.

M. le Recteur
Rectorat de Nantes
4, rue de la Houssinière
BP 72616
44326 Nantes CEDEX 03

Source : unacs.org

 
Pas de vaccin DTP disponible = Pas d'école

21 février 2013

Luna sera privée d'école tant que les adultes ne régleront pas le problème de la vaccination.

Entre les parents qui veulent une garantie, l'état qui oblige et se désengage, les laboratoires qui profitent du laxisme des politiques, et la justice qui utilise la moindre porte de sortie pour ne pas statuer sur le dogme vaccinal Français : Les enfants restent exclus !

Il est donc évident qu'il n'est plus utile d'être honnête avec un système pervers. Les parents qui voudront faire comme la famille Guéret et les parents de Luna, sauront à quoi s'attendre. Pour les autres, il sera plus avantageux de faire un faux certificat de vaccination afin de satisfaire une administration aveugle et bornée. A moins que notre ministre de la santé ai le courage d'admettre qu'il est impossible de se procurer le vaccin DTP unique sans adjuvant et qu'elle envisage de modifier la loi stupide d'obligation vaccinale.

Source : unacs.org

Ils en parlent aussi ...
OUEST-FRANCE : La fillette non vaccinée reste exclue de l'école
LE FIGARO : Exclue de l'école, Louna, 4 ans, n'y retournera pas de sitôt

 
Les parents de Luna arrêtent la procédure

14 mai 2013

Les parents de Luna arrête la procédure engagée au début de l'année 2013. Luna a préféré réintégrer son école le 13 mai, après 3 mois d'exclusion. Elle vient d'être vaccinée (DTP+coqueluche).

Ci-dessous le courrier des parents


Messieurs

Nous vous informons que l'état de santé de notre fille Luna s'est détérioré rapidement depuis 1 mois. Nous avons constaté un état dépressif et une perte de poids importante pour son âge.
Devant ce constat, nous avons accédé à sa demande, à savoir son retour à l'école.
Elle est donc vaccinée (DTP + Coqueluche) et a repris sa scolarité lundi 13/05/2013, après 3 mois d'exclusion.

Nous arrêtons ce jour la procédure engagée en ce début d'année 2013.

Comptant sur votre compréhension,

Cordialement.

 
 
 
Santé Solidarité - 10, Quai de Versailles - 44000 Nantes - Tél. 02 40 48 62 75
Permanence de 15h à 18h30 les mardi et mercredi