6 maux et problèmes de santé traitement minceur dont nous avons honte Régime de parler même au médecin

0

Les pets incontrôlables ou la mauvaise haleine ne constituent généralement pas un danger grave pour la santé et la vie. Simultanément, certains symptômes peuvent „tuer” socialement. Certains ne savent pas en parler même avec un médecin, bien que le traitement soit très simple si vous essayez.

Seulement dans la publicité, la constipation, les gaz, les problèmes dentaires ou les changements cutanés sont un bon sujet de conversation. En fait, beaucoup de gens ne peuvent pas en parler même avec traitement minceur leur médecin. Le traitement est très simple, mais ce n’est possible que lorsque vous essayez.

Parfois, les remèdes maison aident. Un jour, vous aurez besoin de l’aide d’un médecin. C’est une illusion que si vous connaissez un signe (par exemple, hyperhidrose, éruption cutanée, mauvaise haleine), la cause est évidente. Mauvaise alimentation ou hygiène? Météo extrême? Ce n’est pas si simple…

Découvrez traitement minceur les causes possibles et savoir où chercher de l’aide. Parfois, un petit changement peut changer la vie.

Excès de gaz dans l’intestin et traitement minceur vents incontrôlés

Si vous soufflez jusqu’à 15 fois par jour, vous êtes probablement en bonne santé. Même un score légèrement plus élevé ne signifie pas non plus des problèmes médicaux, mais est déjà une indication pour consulter un thérapeute qui vous donnera entre les mains d’un gastrologue si nécessaire. Il vaut également la peine de vaccins de santé lui parler lorsque le nombre de pets a soudainement augmenté sans raison apparente ou que leur odeur est devenue plus insupportable.

Excès de gaz dans l'intestin et vents incontrôlés

Gaza: affaire individuelle Le corps humain produit par jour de 180 à 720 g de gaz, et il devrait trouver un moyen de sortir. Bien que les gaz accumulés dans l’intestin soient inodores, leur odeur change à la suite de la fermentation. Plus les problèmes de digestion sont importants, plus le métabolisme est lent, plus les résidus sont ‚gâtés’.

Ensuite, vous produisez plus de gaz, y compris le méthane, ainsi que des acides qui font que péter traitement minceur ils sont très malodorants. Il est possible de le faire soi-même

Les personnes qui ont tendance à augmenter les gaz devraient limiter leur consommation:

  • toutes les boissons gazeuses,
  • chou et ses proches,
  • légumes légumineuses,
  • oignons (surtout frits),
  • betterave,
  • chou-rave.

Attention, vous devez avoir des fruits crus, des noix, des céréales et du pain grossier, des assaisonnements épicés, ainsi que de l’alcool et des bonbons.
Ajoutez du gingembre, de la marjolaine, du cumin, de la menthe ou des baies de genièvre aux plats. Faciliter la digestion, de sorte que la production de gaz peut diminuer.
Fumer des cigarettes, mâcher de la gomme et des zones sont les facteurs suivants qui contribuent à l’excès de gaz.

Vents désagréables: parfois une Régime maladie…

Un excès de gaz et des ballonnements douloureux peuvent survenir chez les personnes infectées par des parasites (en particulier la lamblia), atteintes d’un pancréas, d’une vésicule biliaire ou d’un syndrome du côlon irritable. Parfois, des pets abondants indiquent même un problème avec les reins, le système cardiovasculaire ou la névrose. Si vous soupçonnez une cause vaccins de santé dans le système digestif, le thérapeute vous dirigera probablement vers un traitement minceur gastrologue. D’autres études (sang, urine, rayons x, etc.) décident souvent du choix d’un autre spécialiste.

Sudation Régime

Certains transpirent seulement à la suite de la surchauffe, d’autres dans une situation stressante, d’autres comme si Santé Solidarité ‚sans raison’. Presque tout le monde peut être efficacement aidé, bien que différentes méthodes. Il n’y a pas de définition précise de l’hyperhidrose, c’est-à-dire de Régime l’hyperhidrose, car votre score compte aussi.

Comme les normes, mais…

On suppose que l’hyperhidrose clinique, à plusieurs reprises génétiquement déterminée, affecte 1-2% de la population. La plupart d’entre nous perdent 800-1000 ml d’eau pendant la journée. Il arrive, cependant, que la „norme” naturelle n’est même pas trois litres, mais dans des conditions extrêmes traitement minceur (entraînement meurtrier, chaleur, stress intense), une personne peut transpirer plus de 10 litres.

Si vous transpirez nettement plus vaccins de santé que d’autres, vous souffrez probablement d’hyperhidrose. Simultanément, ces’ corrects ‚ 3 litres peuvent également être retournés avec succès.

Sudation

Très transpirant: que faire Santé Solidarité?

Lorsque le port de vêtements aérés, l’hygiène et l’utilisation d’antisudorifiques n’aident pas, vous pouvez toujours essayer les bloqueurs de sueur (réducteurs) disponibles dans les pharmacies. Le manque de résultats satisfaisants devrait vous convaincre d’une visite à un dermatologue (actuellement les références Régime nécessaires) ou un endocrinologue (également référé par le médecin du premier contact). Aujourd’hui,” hyperhidrose ” vient à la rescousse même au laser, le traitement de l’ionophorèse ou en utilisant le Botox.

Quand l’hyperhidrose vaccins de santé est juste un symptôme

Parfois, le simple fait de bloquer la sueur est la voie à suivre. L’hyperhidrose peut être un symptôme de la maladie. Habituellement, après d’autres symptômes, vous pouvez suivre le coupable.

L’excès de sueur, mais aussi la fatigue chronique, la soif sévère, l’augmentation de la miction, est un vaccins de santé symptôme du diabète sucré. Il peut être remarqué à un stade précoce (Plus sur ce sujet)

Transpiration soudaine et faiblesse, attaques de faim, Tremblements musculaires, nervosité, se Santé Solidarité produisent également avec des tumeurs du pancréas. La transpiration nocturne est un Régime symptôme d’au moins quelques cancers. Si elles sont accompagnées d’une augmentation des ganglions lymphatiques, la leucémie, le lymphome ou la lymphogranulomatose ne peuvent pas être exclus.

Lire: ganglions lymphatiques Hypertrophiés – que faire?

L’obésité, la névrose, l’hyperthyroïdie sont de nouveaux problèmes de santé, accompagnés d’une surproduction de sueur.

Nous ne voulons pas vous effrayer, mais rappelez-vous que le symptôme banal est un signal de problèmes graves et il vaut la peine d’effectuer un test de diagnostic de base pour vous assurer que tout va bien.

Odeur corporelle Santé Solidarité désagréable

Attention! ‚Celui qui erre ne se sent pas.’ Parfois, une personne dévie à cause d’une Note désagréable ne sait même pas qu’il a Régime un problème. Un vrai ami le dira discrètement – cela peut être un symptôme de problèmes de santé.

Bactéries, vaccins de santé mode de vie…

Transpiration fraîche, même abondante, chez une personne en bonne santé sans odeur. Une odeur Santé Solidarité corporelle effrayante ne signifie cependant pas immédiatement une maladie.

Odeur corporelle désagréable

Lorsque vous transpirez, vous nourrissez les bactéries qui vivent sur votre peau. Ce sont eux qui sont le plus souvent responsables du Won alloué. En même temps, la sueur a été balayée, la personne de Gary Lee, qui ne mange pas bien, est particulièrement ennuyeuse.

La transpiration Santé Solidarité sert non seulement à la thermorégulation, mais aussi à se débarrasser des toxines du corps. Leur accumulation significative conduit à plus de’lampes’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici