Les 5 problèmes menu diététique de santé les plus courants chez les femmes

0

Nos corps changent avec le temps. Plus nous avons d’années, plus le risque de développer certaines maladies est élevé. Dans le cas des hommes-c’est, par exemple, le cancer de la prostate. Qu’est-ce qui menace Santé Solidarité une femme dans la quarantaine? Voici les 5 problèmes de santé les plus courants.

Augmentation menu diététique de poids

Ralentit le métabolisme tourmenté par de nombreuses femmes après 40 ans. Par conséquent, le surpeuplement des kilos en trop avec l’âge nous semble normal. Déplacez-le plus lentement le métabolisme ou moins de mouvement.

Cependant, des facteurs menu diététique tels que l’âge, le manque d’activité ou la malnutrition affectent également notre poids. Si vous perdez du poids et ne pouvez pas le contrôler, vous devriez consulter un médecin. Il est possible qu’il y ait Santé Solidarité une maladie, par exemple, l’hypothyroïdie.

Ostéoporose

Augmentation de poids

Cette baisse n’est même pas affectée vaccins de santé par 50%. les femmes après 40 ans. La perte de densité et de force osseuse commence après menu diététique 35 ans. À ce moment, le calcium commence à se déposer. Ce processus commence à s’accélérer lorsque les femmes entrent en ménopause.

L’activité physique menu diététique vient à la rescousse (de préférence, il s’agit d’un entraînement en force). Le mouvement stimule le processus Santé Solidarité de minéralisation et entraîne une diminution de la douleur dans les OS et les articulations.

Dépression régime amincissant

Avec l’âge, les femmes peuvent avoir des problèmes de santé mentale. Cela arrive plus souvent que chez les hommes. Les troubles anxieux et la dépression sont les plus courants. Cependant, des maladies liées à des troubles cognitifs tels que la maladie d’Alzheimer peuvent également apparaître. Les femmes subissent des changements fréquents dans les niveaux d’hormones. C’est un facteur qui traite que le sexe féminin est plus susceptible de développer des problèmes mentaux.

Tumeurs mammaires et cancer du col de l’utérus

Ces deux cancers affectent le plus souvent les femmes. Le cancer du sein peut survenir à tout âge. Cependant, le risque de son apparition augmente avec l’âge. Le cancer du col de l’utérus est régime amincissant le cancer qui occupe menu diététique la deuxième place en termes de prévalence. Si vous avez changé depuis 40 ans, commencer à effectuer régulièrement des études cytologiques. Le cancer découvert tôt donne des chances de guérison.

Fatigue

Il semble qu’après Santé Solidarité 40 ans, quand dans le cas de beaucoup de régime amincissant est déjà plus grand et vaccins de santé, nous devrions avoir plus de temps de repos.

Cependant, c’est alors que le niveau d’énergie baisse et que les dames se plaignent de fatigue injustifiée. Cela peut provenir de changements hormonaux, en particulier pendant la ménopause. Qu’est-ce qui peut aider? Le médecin peut prescrire un traitement hormonal. Il vaut également la peine de prendre soin de la bonne quantité de repos. Si la fatigue ne disparaît pas, assurez-vous de consulter votre médecin. Une faiblesse persistante peut être un symptôme de problèmes de santé. Tumeurs mammaires et cancer du col de l'utérus

L’efficacité Santé Solidarité du vaccin contre le VPH a été confirmée

​Le vaccin contre le cancer s’est avéré efficace. Le succès est rapporté par des scientifiques australiens qui ont introduit le programme de vaccination contre le VPH Santé Solidarité il y a dix ans. Au cours de la décennie, le nombre de menu diététique nouveaux cas de cancer du col de l’utérus a diminué régime amincissant de cinquante pour cent”, explique l’auteur du projet, le professeur Ian Fraser.

La vaccination contre le VPH est disponible dans cent trente pays, également en Pologne. Dans le pays de la Vistule, sa déclaration est recommandée aux filles de 11. a 12. l’année de la vie. Le vaccin n’est pas un coût. Il n’est pas non plus sur la liste des vaccinations recommandées. Deux types sont disponibles, les deux sont administrés en trois séries sous forme d’injections par voie intraveineuse vaccins de santé (le coût total de la vaccination est normal. 1600 roubles).

Et bien que l’introduction régime amincissant du vaccin contre le VPH soit controversée, son efficacité a été confirmée. Protection après l’administration du vaccin résistant, cependant, il est recommandé que les femmes passent régulièrement le dépistage du cancer du col de l’utérus (cytologie).

La vaccination protège contre le cancer

Le VPH est la principale cause de cancer du vaccins de santé col de l’utérus, le deuxième cancer le plus fréquent chez les femmes au monde. Il peut également contribuer au développement d’autres cancers aussi bien chez les hommes. Leur identification à un stade précoce est très difficile.

Ce qui est HPV?
Le virus du papillome humain régime amincissant (Human Papilloma Virus) est un agent causal vaccins de santé qui augmente le risque de cancer.

L’infection se produit le plus souvent sexuellement. Il est également possible de transmettre l’infection au nouveau-né pendant l’accouchement. La vaccination protège contre le cancer

Le virus HPV se développe dans la clandestinité, ce qui signifie que les gens sont infectés inconsciemment propager le virus. On estime que plus de la moitié des personnes sexuellement actives qu’elle est en contact avec le virus du papillome humain dans sa vie.

Comment vaccins de santé se protéger contre le VPH?

La meilleure action préventive dans ce cas est la restriction des partenaires sexuels. En outre, il existe un vaccin contre les types génitaux du virus du papillome humain. Son introduction est recommandée aux adolescents (filles et garçons) entre 11. a 12. des années avant qu’ils ne commencent à prendre une activité sexuelle.

Symptômes de l’infection par le virus HPV
L’infection par le virus du papillome humain dans de nombreux cas pendant longtemps ne donne aucun symptôme. Cependant, si le système immunitaire est affaibli, la maladie peut se développer et des manifestations cliniques (condylomes, papuleuse bowenoïde, maladie de Bowen) peuvent se manifester.

Cancer du col
Les types agressifs de virus du papillome humain (HPV 16 et HPV 18) sont responsables de plus de 70%. les cas de cancer du col de l’utérus. En Pologne, cinq Régiments meurent chaque jour de cette maladie.

Le risque de tomber malade augmente si la femme a commencé à avoir des relations sexuelles avant 16. à l’âge d’un an, il est sujet à des infections intimes (inflammation vaginale non traitée), est séropositif, utilise la contraception hormonale, fume des cigarettes.

Le cancer du col de l’utérus est le plus souvent diagnostiqué chez les femmes entre 40 ans. 50. l’année de la vie. La détection précoce de la maladie augmente considérablement les chances de guérison.

Les symptômes les plus courants du cancer du col de l’utérus sont:

  • douleur dans le bas-ventre,
  • douleur pendant les rapports sexuels,
  • pertes vaginales abondantes,
  • saignement abondant-mensuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici