Lors d’une réunion conjointe de la minceur efficace Commission de l’Éducation comment perdre du poids

0

Lors d’une réunion conjointe de la Commission de l’Éducation, de La science et de la Jeunesse et du Comité de la Santé, des informations sont fournies par le NIK sur les résultats de la direction de la santé des vaccins de santé enfants et des jeunes d’âge scolaire, ainsi que le poste de Ministre de la Santé.

La gamme du rapport „soins de santé pour les enfants et les jeunes d’âge scolaire” est entrée en 2016-2017. Les résultats de l’examen montrent une situation très difficile dans le domaine de la santé des enfants et des adolescents d’âge scolaire. Le système de santé des enfants et des jeunes d’âge scolaire, en particulier dans le domaine de la Médecine, de la prévention, dans l’évaluation du minceur efficace NIK, ne garantit pas la sécurité sanitaire de la population, comme en témoigne le nombre croissant d’enfants et d’adolescents ayant des problèmes de santé.

Les problèmes minceur efficace de santé les plus courants

Les problèmes de santé les plus courants chez les enfants et les adolescents en 2016 étaient: les déformations de la Minceur colonne vertébrale, les allergies, les troubles de la réfraction et de l’Accommodation minceur efficace de l’œil, l’obésité, l’anémie, les troubles du développement, les maladies thyroïdiennes, les maladies de la peau, les maladies du système urinaire vaccins de santé, les tumeurs et le diabète.

Les problèmes de santé les plus courants

Ce qui est particulièrement préoccupant, c’est une augmentation de plus de 5% du nombre de maladies Minceur thyroïdiennes connues chez les enfants et les adolescents, une augmentation de près de 15% des enfants atteints de cancer et une augmentation de près de 3,5% des cas d’anémie.

Organisation des soins Minceur

La façon dont cette aide est organisée n’utilise pas efficacement les ressources financières et personnelles existantes, minceur efficace vaccins de santé et il n’y a pas non plus d’indicateurs qui déterminent le nombre souhaité de personnel médical qui assure la garde des élèves par rapport à la population.

Personnel médical comment perdre du poids

Le principal problème est le manque de personnel suffisant, de personnel médical et un grand pourcentage Minceur de personnel médical de plus de 60 ans. Le pourcentage le plus élevé de professionnels de la santé actifs âgés de plus de 60 ans provient des médecins POS, des infirmières et des hygiénistes scolaires. La plupart des infirmières qui travaillent dans les écoles sont dans la tranche d’âge 40-60 ans (70%), le moins que nous avons des infirmières de moins de 40 ans (seulement 4%), les infirmières après 60 ans sont 23%.

Accès aux services POS

Il y a aussi de fortes disparités dans l’accès aux allocations FAMILIALES. Le taux de médecins POS le plus élevé pour minceur efficace vaccins de santé 10 mille enfants dans la Voïvodie de Silésie – 80 médecins, et le plus bas dans la Voïvodie de Łódź – 30 médecins.

Cabinets de vaccins de santé prévention de la santé

Cabinets de prévention de la santéLa proportion Minceur d’écoles ayant un cabinet de prévention de la santé était en moyenne d’environ 50%. Les bureaux avaient 86% des écoles dans les villes et seulement 30% des écoles dans les zones rurales. Dans les gymnases, la proportion d’écoles ayant un cabinet de prévention de la santé et une préfecture était en moyenne Santé Solidarité de 46%. Dans les villes, les cabinets avaient 62% d’écoles et dans les zones rurales moins de 30%, tandis que dans les autres types d’écoles, le cabinet de prévention comptait environ 60% d’écoles.

Établissements de santé dans les écoles

Dans 5 des 11 établissements de santé supervisés, des infirmières ou des hygiénistes scolaires ont fourni des prestations médicales préventives aux élèves dans des locaux non conformes aux conditions. Les prestations étaient dans les salles d’accueil, et ce sont: Santé Solidarité les salles de minceur efficace classe, les salles des employés, les bibliothèques, les salles informatiques, Minceur la salle à manger de l’école, le bureau de l’orthophoniste ou les locaux des sous-sols.

Mesurer le temps d’octroi des avantages

Dans 7 des 11 sujets examinés, c’est-à-dire dans 63%, il y avait un manque de prestations d’infirmière par jour de travail proportionnel au nombre d’élèves couverts par la surveillance. Dans les sujets surveillés, la mesure du temps de travail était plus faible par rapport au nombre d’étudiants couverts par la surveillance.

Examen médical préventif-bilan

Dans le cadre de l’enquête médicale préventive, rapportée par les médecins du POS, 65% des étudiants ont été interrogés Santé Solidarité en 2016. La plus petite proportion d’étudiants étudiés comment perdre du poids dans cette étude s’est produite dans une population d’élèves de la Dernière année vaccins de santé du secondaire jusqu’à l’âge de 19 ans, soit 50% des élèves, respectivement.

Carie Santé Solidarité

Pourcentage d’enfants touchés par la carie dentaire en Pologne en 2016. la moyenne était de 84% , y compris les enfants de moins de 5 ans comment perdre du poids – 77%, à l’âge de 7 ans – 89% (!) et à l’âge de 12 ans – 85%. Selon la prévalence de la carie dentaire chez les enfants de moins de 12 ans dans le contexte d’autres pays européens, la Pologne est (mal aimée) à l’une des premières places! Pour comparaison en Allemagne, seulement 19% des enfants de moins de 12 ans ont trouvé des caries.

Éviter les obligations de vaccination

Un autre problème est l’augmentation du nombre de personnes qui fuient les obligations de vaccination. En 2017, le nombre de ces personnes était de 30 mille et a augmenté à 30% par rapport à 2016. À ne pas comment perdre du poids manquer en 2017. on a noté 63 cas de rougeole en 2018, ils étaient déjà 339, et jusqu’au 15 février 2019. 217 cas de rougeole ont été signalés. Dans ce cas, les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Au cours de la discussion du rapport, les problèmes suivants ont été abordés:

  • Le problème des enfants avec des défauts de base-un enfant sur deux en Pologne a des défauts de posture, malheureusement, il n’y a pas de cliniques de réadaptation pour les enfants vers lesquelles les jeunes patients pourraient être référés.
  • Le problème de l’augmentation Santé Solidarité de l’incidence de la maladie mentale chez les enfants et les adolescents dès comment perdre du poids le plus jeune âge, y compris l’augmentation des suicides d’enfants et d’adolescents.
  • Augmentation de 3,5% des cas d’anémie chez les enfants. Cette augmentation indique principalement une mauvaise alimentation, une mauvaise alimentation, une mauvaise alimentation, comment perdre du poids des carences en fer. Une attention particulière devrait être accordée au fait que la croissance des enfants obèses augmente également le pourcentage d’enfants atteints d’anémie.
  • Augmentation du pourcentage Santé Solidarité d’enfants obèses, y compris les enfants extrêmement obèses.
  • L’enregistrement complet de la séance est disponible ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici