Problèmes de santé alimentation saine actuels des femmes bonne nutrition

0

On ne sait pas aujourd’hui que c’est aux femmes que dépend l’existence de l’humanité. La plupart d’entre eux ont décidé de devenir mères, souffrent des difficultés de la grossesse et de l’accouchement, prennent soin du foyer.

Ils sont tellement engagés dans leurs rôles qu’ils s’oublient souvent, négligeant involontairement les besoins et bonne nutrition leur propre santé. Grâce à la campagne pour la santé des femmes Santé Solidarité, mais la situation s’améliore.

Enregistré une vaccins de santé augmentation légèrement plus faible de l’incidence ou le maintien d’un nombre constant de patients atteints de cancers du sein, de l’ovaire, de l’utérus et du col de l’utérus. Mais ce ne sont pas les seules maladies qui guettent une femme. Il y a quelques unités extrêmement dangereuses qui doivent également être évitées!

Cancer du bonne nutrition poumon

Auparavant, c’était le domaine des hommes, mais il y a maintenant une augmentation du nombre de femmes qui fument, ce qui entraîne une augmentation de l’incidence du cancer du poumon. Les poumons sont parmi les organes les plus importants grâce auxquels nous vivons. Ils ont un processus de vaccins de santé respiration et d’échange de gaz, c’est-à-dire que nous retirons de l’oxygène de l’air et libérons du dioxyde de carbone nocif.

Cancer du bonne nutrition poumon

Le cancer du poumon est une maladie insidieuse trouvée sous une forme très avancée. Les symptômes qui peuvent indiquer un cancer du poumon comprennent une toux constante, un changement de „caractère”, des infections fréquentes des bronches et des poumons, une hémoptysie abondante, un essoufflement et une mauvaise santé(fatigue, fièvre, faiblesse, fatigue rapide).

Par conséquent, si bonne nutrition nous sommes dérangés par des symptômes énumérés ou par un fumeur alcoolique, il est nécessaire de surveiller régulièrement votre état avec un médecin. Il est également recommandé d’arrêter de fumer.

Mélanome vaccins de santé cutané

Lorsque nous que la couche d’ozone diminue et les voyages dans les zones climatiques chaudes sont devenus facilement alimentation saine disponibles, vaccins de santé une augmentation de l’incidence du cancer de la peau, y compris le mélanome a été enregistrée. Cette augmentation a également affecté les services de bronzage que les femmes ont utilisés et continuent à utiliser pour la puissance.

Le problème du mélanome concerne les femmes et bonne nutrition les hommes. Nous ne connaissons toujours pas le danger et n’appliquons pas de protection adéquate contre les rayons nocifs du soleil, et le mélanome cutané est l’un des cancers qu’ilscollectent une énorme récolte.

Mélanome vaccins de santé cutané

Prévention du alimentation saine mélanome cutané

En outre, nous minimisons les taches de naissance qui apparaissent sur notre peau. Malheureusement, certains d’entre eux peuvent porter des traits de malignité, de sorte que l’importance de l’auto-observation et du contrôle chez les dermatologues est soulignée.

Attention vaccins de santé bonne nutrition à l’enfer!

Lupus alimentation saine

Est une maladie auto-immune, consistant en ce que le système immunitaire humain produit des cellules appelées anticorps dirigés contre sa propre cellule. Cela peut être défini comme une hyperactivité spécifique de l’immunité. le pic de la maladie du lupus est observé entre 20. 40. un an, et les femmes sont plus souvent malades.

Au début, les symptômes vaccins de santé du lupus ne sont pas prononcés et comprennent, par exemple, la alimentation saine fatigue, la faiblesse, la fièvre, les douleurs articulaires ou enfin l’érythème caractéristique sur le visage en forme de papillon (joues, nez et front). Le lupus peut fuir très insidieusement et détruire les organes internes. Malheureusement, bonne nutrition souvent conduit à la mort…

Maladie avec alimentation saine un papillon sur le visage

Obésité

Une maladie de la civilisation qui résulte du progrès technologique et du mauvais mode de vie. Il se produit à la suite de la prise d’un nombre excessif de calories avec une activité physique faible. Affecte souvent les femmes et affecte l’exhaustivité de leur fonctionnement bio-psycho-social.

La conséquence de l’obésité est la détérioration de la santé, par exemple, la fatigue, les maladies cardiaques, l’arthrose, la diminution de l’estime de soi, les États dépressifs, les troubles de l’alimentation et les problèmes d’exclusion sociale causés par de nombreux facteurs (honte, pression environnementale, stigmatisation sociale attachée).

Obésité

L’obésité doit être combattue et les spécialistes du traitement de l’obésité sont des bariatres, despsychologues de la Nutrition, des nutritionnistes et des physiothérapeutes. Il convient cependant denoter que l’obésité est hormonale, par exemple au cours de l’hypothyroïdie.

Ostéoporose Santé Solidarité

L’ostéoporose est une autre maladie qui, dans la grande majorité des cas, touche les femmes. Ceci est particulièrement vrai pour un gentleman pendant la ménopause, lorsque le niveau d’œstrogène répond m.in. pour une bonne gestion du calcium est significativement réduite (la fonction ovarienne expire).

Leur carence provoque des” fuites „de calcium des OS, qui deviennent” moins denses ” et sujettes alimentation saine aux fractures. L’ostéoporose Santé Solidarité ne donne pas de symptômes précoces et est généralement diagnostiquée par accident, par exemple grâce à des photos de rayons x effectuées après une blessure.

Alors il est trop tard pour annuler les changements dans les OS. Pour avoir l’ostéoporose sous contrôle, les femmes qui présentent les premiers symptômes de la ménopause doivent être effectuées, étude densité osseuse et mener une vie saine.

Ostéoporose – Santé Solidarité il peut être évité

Dépression

C’est une Santé Solidarité maladie mentale grave. Il a souvent une base dans les maladies du corps, bien qu’il découle souvent d’autres causes comme psychologiques, sociales et environnementales. La dépression est une condition dans laquelle des symptômes tels que la tristesse, le désespoir, la perte d’intérêt, la joie de vivre, ou enfin son sens sont observés. C’est un vrai drame pour une femme.

Puis, malgré le désir douloureux de solitude, a besoin d’intimité et de soutien des gens sympathiques. Aussi la compréhension Santé Solidarité et l’intérêt, parce que la dépression „ne sortira pas” elle-même. Une consultation compétente, un examen spécialisé et un traitement sont nécessaires. Inestimable aussi un accompagnement actif et sincère dans la maladie-apportant avec le reste mutuellement bénéfique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici