Quels problèmes Régime de santé entraînent l’excès de poids le jeûne sain?

0

Le surpoids est une véritable peste de nos jours. D’une part, dit que vous devez vous aimer et ne vous inquiétez pas de l’apparence. D’autre part-les médecins sont alarmants – l’excès de poids contribue au développement de nombreuses maladies graves et peut entraîner une mort prématurée.

Le surpoids n’est pas seulement une question d’esthétique. Vous pouvez vous battre avec des kilos supplémentaires et vous aimer. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne devrions pas envisager de passer à un régime de perte de poids.

Précisément parce que le surpoids a un effet catastrophique sur le corps humain. Pour nous, cependant, la principale motivation est l’apparence-nous cessons de nous aimer, nous ne pouvons pas trouver les bons vêtements dans le magasin, et ceux qui sont disponibles dans notre taille ne nous aiment pas.

Et il faut penser à lui le jeûne sain

Parfois, nous décidons de changer dans la recherche de l’amour, et parfois parce que le partenaire / partenaire nous a persuadés de changer ou nous nous imaginons mal de leur côté. Pendant ce temps, la santé principale. Et il faut penser à lui, se mettre à la balance et se regarder dans le miroir. Ce n’est qu’une question de temps avant que les premiers problèmes de santé ne surviennent.

Le diabète de type 2. Se produit le jeûne sain lorsque la concentration de glucose dans le sang, également appelée glycémie, est trop élevée. Environ 8 personnes sur 10 atteintes de diabète de type 2 sont en surpoids ou obèses. Au fil du temps, des niveaux élevés de glucose dans le sang entraînent de graves problèmes de santé tels que les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies rénales, les problèmes oculaires, les lésions nerveuses. Surpoids-problèmes de santé

L’hypertension artérielle, également appelée hypertension, est une condition dans laquelle le sang traverse les vaisseaux sanguins avec une force supérieure à la normale. L’hypertension artérielle peut charger le cœur le jeûne sain, endommager les vaisseaux sanguins et augmenter le risque d’infarctus du myocarde, d’accident vasculaire cérébral, de maladie rénale et de décès.

Surpoids-problèmes Régime de santé

L’hypertension artérielle est souvent associée à une consommation excessive de sel, qui se trouve dans presque tous les aliments, vaccins de santé et nous sommes également heureux de l’atteindre. Le diabète et l’hypertension le jeûne sain sont un Duo qui provoque souvent des lésions rénales.

Cardiopathie le jeûne sain. Une crise cardiaque, une insuffisance cardiaque, une angine de poitrine ou un rythme cardiaque anormal peuvent tous être causés par une maladie cardiaque. Le surpoids et la malnutrition augmentent le nombre de facteurs conduisant à des maladies cardiovasculaires telles que: l’hypertension artérielle, des niveaux anormaux de graisse dans le sang et des niveaux élevés de glucose dans le sang.

Accident vasculaire cérébral ou condition dans laquelle l’apport sanguin au cerveau est soudainement coupé en bloquant ou en rompant un vaisseau sanguin dans le cerveau ou le cou. Un accident vasculaire cérébral peut endommager les tissus cérébraux et vous empêcher de parler ou de déplacer des parties de votre corps. L’hypertension artérielle Santé Solidarité est la principale cause d’accidents vasculaires cérébraux. Un accident vasculaire cérébral peut survenir quel que soit l’âge.

Bien qu’il soit certainement plus susceptible d’affecter les personnes âgées ou d’âge moyen, même les jeunes peuvent subir un accident vasculaire cérébral, car les facteurs de risque comprennent également un mode de vie insalubre (y compris le surpoids). Environ 80 pour cent. les accidents vasculaires cérébraux sont causés par Régime un caillot sanguin (accident vasculaire cérébral ischémique) le jeûne sain et le reste est associé à une hémorragie cérébrale (accident vasculaire vaccins de santé cérébral hémorragique).

Dégénérescence graisseuse du foie. Les maladies du foie gras peuvent entraîner de graves dommages au foie, une cirrhose ou même une insuffisance hépatique.
Maladies de la vésicule biliaire. Le surpoids et l’obésité peuvent augmenter le risque de maladie de la vésicule biliaire, Santé Solidarité par exemple dans les calculs biliaires et la cholécystite.

L’apnée du sommeil est une condition pendant laquelle nous ne respirons pas correctement pendant le sommeil. Si elle n’est pas traitée, l’apnée du sommeil peut augmenter le risque d’autres problèmes de santé, tels que le diabète de type 2 et les maladies cardiaques. Problèmes de grossesse. Le surpoids Régime et l’obésité augmentent le risque de problèmes de santé qui peuvent survenir pendant la grossesse. Les femmes enceintes en surpoids ou obèses peuvent avoir une plus grande chance de développer un diabète, une grossesse, une prééclampsie et un risque plus élevé de complications post-partum, par exemple après une césarienne.

Le surpoids conduit très souvent à la dépression. Les problèmes émotionnels et mentaux contribuent à grignoter, entraînant un cercle vicieux. Plus nous sommes mauvais, plus nous mangeons, nous détestant encore plus.

Heureusement, Santé Solidarité l’excès de poids est possible (et nécessaire!) lutter.

Comment faire face Santé Solidarité à l’excès de poids

Comment faire face Santé Solidarité à l'excès de poidsSuppléments Régime nutritionnels que vous pouvez atteindre

Sucré – Les substituts du sucre ordinaire conviendront surtout quand ils vous atteindront, le désir de quelque chose de sucré. Au lieu de combattre les tentations, optez pour des édulcorants plus sains.

L’érythritol se caractérise par Régime un goût doux et sucré, mais son plus grand avantage est le manque de calories. Peut être utilisé pour la cuisson, la cuisson ou l’adoucissement. Le xylitol est une Santé Solidarité substance d’origine végétale qui a un goût de sucre, mais a 40 pour cent. vaccins de santé moins de calories. Un plus supplémentaire? A un faible indice glycémique.

Un plus vaccins de santé supplémentaire

Traviano Santé Solidarité. La phytothérapie est idéale pour la perte de poids. Certaines plantes sont célèbres pour leurs propriétés nettoyantes, laxatives et accélératrices du métabolisme. Nous pouvons les obtenir sous forme d’extraits de plantes, de préparations à base de plantes ou de perfusions. Quels composants devriez-vous faire attention?

La graine de Lin à travers le mucus et la capacité de gonflement favorise l’activité du tractus gastro-intestinal et la défécation correcte. La racine de pissenlit, l’herbe d’achillée millefeuille et la racine d’amour optimisent la digestion. En outre, la racine de pissenlit et l’herbe de prêle affectent vaccins de santé le maintien de la diurèse normale en éliminant les produits métaboliques, y compris l’excès d’eau du corps.

Intégralement
Le must have absolu est la fibre. Il a un très bon effet sur le corps. Voici quelques exemples: accélère le métabolisme, prévient la constipation et donne une sensation de satiété. En outre, il réduit le taux de Régime mauvais cholestérol dans le sang, ainsi que le risque de développer des maladies cardiaques, le cancer du côlon et le diabète de type 2. Ainsi, lutter contre le surpoids peut être une vaccins de santé bonne excuse pour inclure des suppléments de fibres dans votre alimentation quotidienne et une bonne santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici