Régime keto gratuit – exemple de menu – est-ce un mythe ?

0

Nous ne pensons pas qu’il y ait quelqu’un qui n’ait jamais entendu parler de ce qu’on appelle de nos jours un régime kéto. Chaque année, des dizaines, voire des centaines d’études sont réalisées pour traiter enfin le mythe de l’efficacité du régime kéto ou pour le confirmer. Et ce régime continue à fonctionner librement sur le marché et se porte très bien. Cela signifierait qu’il a des hypothèses tout à fait logiques et qu’il fait preuve d’une certaine efficacité, n’est-ce pas ? Pouvons-nous le supposer ?

Nous avons décidé de ne rien laisser au hasard et nous présentons une étude détaillée sur ce régime. Il est intéressant de l’élargir et de comprendre l’influence du régime kéto sur la perte de poids. Nous l’analyserons en profondeur dans cette étude.

L’état avant et les effets après – régime kéto et avis sur l’alimentation et l’impact sur la perte de poids

Vitesse métabolique régime minceur efficace gratuit de fuséeCe type de régime, comme presque tous les régimes, est le plus souvent abordé par les personnes qui veulent perdre du poids excédentaire. Dans ce contexte, ce régime est le plus souvent associé et identifié à une telle action. Bien sûr, il s’agit, d’une certaine manière, d’une hypothèse correcte, mais en principe, le régime kéto est un certain complexe d’actions, et pas seulement une approche sélective. Il est important pour nous de le mettre en œuvre (ou du moins il devrait l’être) afin d’améliorer notre santé et de changer nos habitudes alimentaires dans une perspective à plus long terme. De quoi s’agit-il vraiment ?

Généralement, le régime kéto est destiné à fournir à notre corps des ingrédients actifs contenus principalement dans les graisses. Ils constituent jusqu’à 75 % de la norme diététique quotidienne de ce régime, contre seulement 5 % des glucides (les 20 % restants sont des protéines). C’est une information choquante surtout pour quelqu’un qui n’a jamais imaginé comment un tel régime pouvait aller avant. Cela signifie que les éléments alimentaires tels que le pain, le gruau, le riz, les pommes de terre et de nombreux autres ingrédients qui, jusqu’à présent, pouvaient constituer la grande majorité de l’alimentation, ne sont plus nécessaires. Une telle information peut choquer et certainement tout le monde ne l’acceptera pas.

Mais qu’est-ce qui motive ce régime ? Le régime kéto a gagné en popularité en comparant les photos avant et après et en comparant les résultats avec le moment de leur apparition. Ces comparaisons peuvent être vraiment choquantes, car vous pouvez souvent perdre quelques kilos en une semaine ! Une autre question est de maintenir ces résultats, car c’est aussi un défi et un argument clé contre le régime (juste après la pénurie d’ingrédients actifs et de minéraux, qui est le principal reproche).

Ici, cependant, comme l’indiquent les avis sur le régime alimentaire, il y a quelques mensonges. Pour certaines personnes, c’est un mode de vie et pour d’autres, c’est une façon de perdre du poids. Si vous l’approchez correctement, il n’y a pas de problème pour “sortir” de ce régime et revenir à d’autres habitudes. Le retour est cependant rarement de 100%, parce que nous aimons tellement ce régime que nous l’appliquons du moins en partie.

D’un autre côté, pourquoi devrions-nous le laisser ? Pour la grande majorité des gens restent dans ce mode fonctionnement pour des raisons de santé qui accompagnent ce régime. Parce que le régime kéto nous fait brûler des graisses pour nous nourrir dans nos activités quotidiennes. Par conséquent, tout d’abord, il y a une réduction rapide du tissu adipeux. Dans la première semaine, vous pouvez voir (comment les gens se vantent sur de nombreux forums) la perte de poids, même de quelques ou plusieurs kilogrammes. C’est pourquoi ce régime est tentant – en voyant l’état avant et les résultats après, le régime kéto enchante littéralement les utilisateurs potentiels.

Cependant, la perte de kilogrammes est suivie de la conversion du corps en brûlant les graisses. Notre cerveau commence à fonctionner différemment – beaucoup de personnes disent qu’il est plus efficace et plus rapide. Les utilisateurs se sentent moins fatigués et oublient pratiquement les maux. En outre, leur taux de cholestérol, leur tension artérielle et leur taux de sucre diminuent, de sorte qu’il y a de nombreux aspects positifs pour la santé. C’est le principal argument en faveur du maintien de ce régime. Bien sûr, la deuxième est la perte rapide de poids.

Cependant, les critiques affirment qu’il n’y a pas d’équilibre dans l’alimentation. Il y a un manque de nombreux éléments – vitamines et minéraux. Après tout, nous les fournissons en plantes – fruits ou légumes, qui manquent dans le régime kéto. Ce sont donc de bonnes accusations ?

Régime kéto – exemple de menu – l’état de l’organisme avant et après – est-ce un régime amaigrissant efficace et sain ?

Si nous regardons un menu d’exemple, le régime kéto n’est pas aussi pauvre qu’il ne le paraît. Sur Internet, il existe des recettes sur la façon d’introduire cette façon pour se nourrir. Toutefois, ne nous attendons pas à ce que le régime kéto soit gratuit.

Les ingrédients utilisés dans ce régime doivent coûter un peu cher. Nous comptons beaucoup sur la viande, vous pouvez donc facilement supposer que le coût de vos courses va augmenter. Il faut aussi se rappeler qu’en même temps, l’apport doit diminuer et l’appétit excessif doit être éliminé. Au total, donc, ça ne sera pas beaucoup plus que dans le cas d’un régime normal.

En ce qui concerne le menu, le régime kéto est basé sur les produits carnés. Il y a souvent des avis sur le régime alimentaire indiquant que le régime kéto nécessite également plus de préparation. De manière générale, nous pouvons être d’accord avec cela. Sur un pain kéto spécialement préparé, nous placerons un surlonge frit plutôt qu’une feuille de laitue (bien que le sandwich puisse aussi être décoré avec). La mise en place de la viande prend un certain temps. C’est pourquoi il vaut la peine de le faire en quantité plus importante, afin de ne pas gaspiller de temps. C’est le seul problème lorsqu’il s’agit de temps.

Quel est l’état du corps avant et après ? Le régime kéto n’a-t-il qu’un effet positif ? Quoi qu’il en soit, nous en avons déjà parlé dans le paragraphe précédent, mais pour être honnête, il vaut la peine d’admettre que le régime kéto peut être nocif dans certains cas.

Dans une large mesure, sa nocivité se manifeste par un équilibre inadéquat. Le fait que nous éliminions les glucides ne signifie pas que nous devions éliminer les vitamines ou les oligo-éléments. Celles-ci devraient être introduites dans le régime alimentaire, et comme nous réduisons le nombre de légumes, nous devrions mettre davantage l’accent sur leur quantité appropriée et toujours mettre en place des repas qui complètent les carences. C’est un bon point, et Vital keto avis il n’y a pas grand-chose à en dire.

En même temps, nous devons être conscients que chaque régime alimentaire doit être équilibré et qu’un régime végétalien ou végétarien doit également être suivi par un médecin pour vérifier l’état des carences en certains éléments.

En résumé

Quelles sont donc les conclusions pour finir ? Suivre un régime cétogène ou vaut-il mieux l’abandonner complètement et le traiter comme une tendance ? Nous supposons qu’après cet article, il ne devrait y avoir aucun doute – le régime kéto est efficace et très bon. Cependant, sans préparation – principalement factuelle et mentale – elle échouera, comme tout autre régime alimentaire que vous pouvez choisir.

Par conséquent, il est recommandé d’approfondir vos connaissances et apprendre de nouvelles recettes et des informations sur ce régime. Il n’est pas surprenant qu’à l’ère du culte du corps élancé, Keto plus jouisse d’une popularité croissante. En quoi cela consiste-t-il? Par-dessus tout, vous devez faire des recherches afin de pouvoir réagir aux problèmes en temps réel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici