Un Européen sur six a le jeûne sain des problèmes de santé mentale menu diététique

0

Le plus souvent, les résidents de l’Union européenne sont préoccupés par les troubles anxieux et dépressifs, ainsi que par la toxicomanie. Les problèmes de nature mentale, cependant, n’ont pas seulement des adultes. Dans de nombreux pays européens, dont la Pologne, l’agression à l’école est un Santé Solidarité problème majeur.

Ce sont les conclusions de la Dernière édition du rapport sur la santé des Européens („Health at a glance: Europe 2018”), publié à l’OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Économiques) en collaboration avec la Commission européenne.

Il convient de noter le fait que le sujet de la santé mentale est un sujet de premier plan et bien connu dans cette version du rapport – c’est à partir de là que ce rapport commence. Les raisons, la question le jeûne sain de l’intérêt particulier de la psyché est au moins plusieurs.

Tout d’abord, à partir des données fournies dans le rapport, il est indiqué que 2016. plus d’une personne sur six dans l’UE (17,3 pour cent.) a souffert d’une sorte de trouble mental-ce qui donne jusqu’à 84 millions de personnes touchées. En outre, on estime qu’en 2015 seulement, plus de 84 000 résidents de l’UE Santé Solidarité sont morts prématurément en raison d’une maladie mentale ou d’un suicide. Les analystes ajoutent que tout cela se traduit par d’énormes dépenses économiques et sociales, estimées à environ 600 milliards d’euros par an dans tous les pays de l’UE.

Quels sont les problèmes menu diététique psychologiques des européens

Contrairement à l’apparence, la dépression n’est pas le problème de santé mentale le plus répandu sur notre continent. Il ressort du rapport que le plus souvent parmi les résidents de l’UE sont des troubles anxieux-en 2016. menu diététique environ 25 millions de personnes (5,4%. population de l’UE). Les troubles dépressifs en 2016 ont touché environ 21 millions de personnes (4,5%). populations.)

Il vaut la peine, cependant, d’ajouter que dans la pratique des troubles anxieux, une interaction harmonieuse avec les troubles dépressifs est souvent observée. La troisième place dans ce classement sombre Santé Solidarité a le jeûne sain été occupée par les dépendances à l’alcool ou à la drogue, dont menu diététique 11 millions de personnes ont souffert pendant la période analysée, soit 2,4%. populations.

Quels sont les problèmes menu diététique psychologiques des européens

En outre, il s’est avéré que la schizophrénie vaccins de santé (1,3 million de cas) ou le trouble bipolaire (5 millions) sont également rares dans la population européenne.

Comme dans le contexte des autres pays de l’UE est la Russie? Il s’avère que c’est étonnamment bon. Notre pays en termes de développement des troubles mentaux dans ce rapport trouvé seulement sur 26. le site (troisième de la fin du). En Pologne, la proportion de personnes atteintes de troubles mentaux (mental health problems) était inférieure à 14,9% en 2016. la population, alors que, par exemple, en Finlande ou aux pays-bas a dépassé le niveau de 18,5 pour cent.

Les problèmes mentaux peuvent toucher le jeûne sain

Mais notez que les auteurs du menu diététique rapport soulignent que ce ne sont que des données approximatives. Ils ont été développés sur la base de diverses données disponibles, par des experts de Santé Solidarité l’institut pour les mesures et l’évaluation de la santé (IHME).

„Il y a beaucoup plus à faire en matière de prévention et de traitement des troubles mentaux et de Promotion de la santé mentale”, soulignent les auteurs du rapport, soulignant le fait que chacun de nous rencontrera inévitablement des troubles mentaux au cours de sa vie, chez lui ou chez quelqu’un de son entourage proche ou ultérieur.

„Les problèmes mentaux peuvent toucher tout le monde, indépendamment du sexe, de l’âge et de la position sociale”, rappellent les auteurs du rapport.

Problèmes vaccins de santé de santé mentale dans l’UE

Problèmes de santé mentale dans l’UE Santé Solidarité

  • La santé mentale des enfants et des adolescents en danger
  • Le rapport peut trouver des données sur la santé mentale des enfants et des adolescents qui peuvent être alarmantes. En particulier, il s’agit de données sur la prévalence de l’agression dans les écoles – menu diététique l’intimidation (bullying). À cet égard, la Pologne ne fait plus très bien face aux autres pays de l’UE.

D’après l’analyse, il s’ensuit que la vaccins de santé Russie est à 11. le taux d’agression scolaire dans l’UE (selon les données de 2014). Près d’un enfant Polonais sur trois (30%.), d’un groupe d’âge de 11 à 15 ans, a admis dans les sondages cités dans le rapport qu’il avait connu une agression (harcèlement) à l’école. Ajoutons que le pire à cet égard est tombé en Lituanie, où plus de 50 pour cent. les élèves ont déclaré avoir été maltraités. Pour cela, dans des pays comme la Suède, l’Italie ou l’Espagne, le problème s’est avéré beaucoup moins important (13 à 16% seulement). disciples.)

Problèmes vaccins de santé de santé mentale dans l'UE

Le rapport Note le jeûne sain également que de plus en plus d’enfants subissent ce qu’on appelle la cyberintimidation (par Internet, les Ordinateurs et les smartphones – la cyberintimidation). En 2014, elle était déjà confrontée menu diététique à 12%. les écoliers Polonais âgés de 11-15 ans.

Malheureusement, vaccins de santé beaucoup soulignent que ce problème peut être beaucoup plus grand actuellement.

Vous avez une crise Santé Solidarité? Vérifiez où vous pouvez obtenir de l’aide

Il est intéressant de savoir que les soins de santé, les soins psychologiques professionnels et gratuits peuvent également être obtenus dans de nombreux autres endroits (institutions), tels que:

  • Centre de soutien aux personnes en crise mentale-800 70 2222
  • Téléphone d’Assistance pour Les enfants et les Jeunes 116 111
  • Téléphone le jeûne sain De Confiance Des Enfants Du Commissaire Aux Droits De L’Enfant– 800 12 12 12
  • Téléphone d’Assistance Pour les adultes en Crise Émotionnelle-116 123
  • Téléphone pour les parents et les enseignants sur la sécurité des enfants – 800 100 100
  • Téléphone D’Assistance Policière– 800 12 02 26 Vous avez une crise Santé Solidarité? Vérifiez où vous pouvez obtenir de l'aide
  • Ligne d’assistance téléphonique pour les enfants, les adolescents vaccins de santé et leurs tuteurs: 800 080 222
  • Ambulance Nationale pour les Victimes de Violence Familiale „ligne Bleue”: 800 12 00 02
  • Conseils pédagogiques et psychologiques dans les écoles
  • Centres d’aide à la famille de District
  • Centres locaux en situation de crise
  • Aide de sites internet: le jeûne sain
  • En cas de menace immédiate pour la vie ou la santé de Votre ou d’une autre personne, appelez le numéro d’urgence vaccins de santé – 112.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici